Drapeau 680x383.jpg Visite de l’amphithéâtre et de la place du marché de Pouzzoles et du musée archéologique de Naples.

Notre périple en Italie se poursuit sous le soleil.Les élèves ont pu aujourd’hui découvrir les coulisses de l’amphithéâtre de Pouzzoles et les traces du marché. Après un pique-nique avec vue sur mer, on a visité le superbemusée archéologique de Naples avec ses statues, ses mosaïques ou encore ses fresques et objets du quotidien.

Galerie photo
10 Photos

Galerie photo
10 Photos