Présentation du F.S.E.

LeFSE est une association(loi de 1901) à laquelle les élèves et leurs parents peuvent adhérer (voir coupon ci-dessous).

LeFSE finance l’achatd’équipements et de matériels pour les différents clubs (tables de tennis de table, panneaux de basket-ball, pupitres pour le club flûte, bandes dessinées…).

LeFSE participe aussi financièrement, pour les élèves qui y sont adhérents,aux voyages et sorties scolaires, en abaissant le coût de la participation demandée aux familles (par exemple: participation à hauteur de 50 € par élève pour les voyage dans les Alpes et en Angleterre en 2017).

Pour ce faire, leFSE récolte des fonds:

Adhésionsdes élèves (10€ depuis l’année scolaire 2010-2011),

-Organisations d’actionstout au long de l’année scolaire (vente de bulbes et fleurs, de chocolats, tombola…).

Montant de l’adhésion au FSE reste inchangé pour l’année scolaire 2017-2018: 10€.

Un tampon du FSE dans le carnet de liaison de l’élève attestera du paiement et de l’adhésion.

Les élèves et les parents qui souhaitent s’investir davantage peuvent participer à la vie de l’association en prenant part aux différentes décisions, au cours de l’assemblée générale et autres réunions organisées au cours de l’année.

Les clubs

Club jeux

Club théâtre

Club lecture

Les projets actions 2016-2017

Photos scolaires

Vente de fleurs

Vente de chocolats de Noël

Vide grenier

Tombola

CD de photos du voyage dans les Alpes

Bilan financier et compte-rendu de l’AG

L’AG se déroulera le lundi 25 septembre 2017en salle Théodore Monod. Les comptes rendus seront accessibles par la suite.

Club jeux

F.S.E.