Collège Courtanvaux

Collège – Besse Sur Braye

Sarthe
Sélectionnez une page

Formasarthe - bandeau 2018.jpg Le forum des métiers Formasarthe se tiendra au Centre des Expositions du Mans du jeudi 25 au samedi 27 janvier 2018. L’entrée est libre et gratuite.

Sur plus de 8000m2, vous pourrez découvrir différents espaces dédiés à la découverte des formations et des métiers.

Le site du forum Formasarthe 2018 :

Les visiteurs peuvent y trouver toutes les informations nécessaires pour préparer leur visite :
– présentation des espaces post 3ème et post bac;
-possibilité de rechercher par diplômes oudomaines les formations et établissements présents au forum et localisation sur le plan
– informations sur les tables rondes et animations, le carrefour des professionnels (liste des professionnels présents), l’espace orientation information conseil, le fil rouge.

Dans la partie infos pratiques, sont présentés :
– le plan d’accès,
-le guide du forum
-la liste de tous les établissements présents(avec lien vers le site de l’établissement).

Horaires :
Jeudi 25 janvier : 10h-18h