Affiche mud.jpg Jeudi 30 novembre et vendredi 1er décembre, les élèves de 4è puis les élèves de 3è assisteront à la projection du film Mud au cinéma Le Zoom de Saint-Calais.

Mud : Sur les rives du Mississippi

Film américain de Jeff Nichols (2013)

Genre :Drame

Durée :2h10

Synopsis :Ellis et Neckbone, 14 ans, découvrent un homme réfugié sur une île au milieu du Mississippi. C’est Mud : un serpent tatoué sur le bras, un flingue et une chemise porte-bonheur. C’est aussi un homme qui croit en l’amour, une croyance à laquelle Ellis a désespérément besoin de se raccrocher, pour tenter d’oublier les tensions quotidiennes entre ses parents. Très vite, Mud met les deux adolescents à contribution pour réparer un bateau qui lui permettra de quitter l’île. Difficile cependant pour les garçons de déceler le vrai du faux dans les paroles de Mud. A-t-il vraiment tué un homme ? Est-il poursuivi par la justice, par des chasseurs de primes ? Et qui est donc cette fille mystérieuse qui vient de débarquer dans leur petite ville de l’Arkansas ?

Bande annonce :

Lecture Lecture Pause Lecture 0% lu », 0% en cache », 00:00 Temps écoulé 00:00 Durée 00:00 Couper le son Volume Sous-titres

Derniers articles de la rubrique « Actualités » :